Pour plus d'info sur nos services, contactez nous au +242066233856
Toggle Bar

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° AFRO/006/2016

TRAVAUX DE REHABILITATION DE QUELQUES BATIMENTS DE LA CITE DU DJOUE AU BUREAU REGIONAL POUR l’AFRIQUE DE L’OMS, BRAZZAVILLE CONGO.

L’OMS dispose pour son Bureau Régional pour l’Afrique, un vaste domaine foncier communément appelé « Cité du Djoué » à Brazzaville, République du Congo. En dehors des bâtiments administratifs, la Cité du Djoué compte en son sein, pour le logement de son staff, 46 villas, 36 stu­dios et 42 appartements répartis dans 7 immeubles R+3.On y trouve également un réseau d’eau avec toutes les infrastructures qui l’accom­pagnent (forage, cuves d’eau etc..) et des réseaux d’électricité de courant fort et de courant ondulé. Tous les bâtiments et infrastructures susmentionnés nécessitent une maintenance soutenue afin de leur assurer respectivement un état louable et un fonctionnement normal. C’est dans ce cadre que le Bureau régional pour l’Afrique de l’OMS lance le présent avis d’appel d’offres afin de procéder à la sélection des entreprises chargées de l’exécution des travaux suivants, répartis en plusieurs lots, chaque lot constituant un marché :

-          Lot n°1 : Réhabilitation de l’Appartement G22;

-          Lot n°2 : Réhabilitation de l’appartement G11 ;

-          Lot n°3 : Réhabilitation de l’appartement L22;

-          Lot n°4 : Réhabilitation de la villa F15.

Le cahier de charges y afférant est disponible jusqu’au vendredi 5 février 2015, entre 9H et 13H du lundi au vendredi auprès du Bureau N° 21 à « L’Estate, OMS-AFRO». Les sociétés intéressées sont invitées à proposer leurs offres. La soumission devra comporter trois (3) volets :

Le volet administratif qui comprendra les documents à fournir par chaque entreprise soumissionnaire, à savoir : -une copie de l’Extrait du Registre du commerce ; -une copie du document d’immatriculation aux impôts (NIU) ; - une copie de la Patente de l’année en cours ; -une copie de l’Attestation de non faillite -une copie de l’Attestation de moralité fiscale. -une copie de l’identité bancaire.

Le volet technique sera composé des éléments suivants : -l’expérience professionnelle -la liste des travaux similaires déjà réalisés et vérifiables -les qualifications du personnel clé (avec CVs) ; -le planning de réalisation des travaux et le nombre d’ouvriers à affecter pour la réfection de chaque villa.

Le volet financier devra comporter les prix hors taxes (par lot) suivant le devis quantitatif et estimatif fourni avec le cahier des charges. La soumission présentée sous plis fermé en deux exemplaires dont un original une copie devra comprendre l’offre administrative, l’offre tech­nique et enfin l’offre financière. L’enveloppe contenant ces trois offres devra porter la mention «Confidentiel – TRAVAUX DE REHABILITATION DES quelques appartements A L’OMS/AFRO », devra être déposée au plus tard Lundi 8 Février 2016 à 14h00 à l’adresse suivante : Organisation mondiale de la santé Bureau Régional pour l’Afrique BP 6 Bureau de GMC N° 128 (1er étage) Cité du Djoué Brazzaville – Congo

Notes : Il est obligatoire, dans l’offre financière d’indiquer Numéro de lot avec l’offre financière associée ;

Chaque lot constitue un marché ;

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Le Bureau Régional de l’Afrique de l‘OMS.